Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je n'y arrive pas du tout du tout avec la tête refaite de l'actrice qui joue Bridget Jones dans le troisième film. C'est tellement différent qu'en dirait que ce n'est pas la même personne
J'ai acheté la veste qu'il me manquait pour l'Ecosse ! Au début, j'étais partie pour acheter du 46 (rapport au 2 obus que je me trimbale), mais bien sur, y'avait pas de 46. Donc j'ai essayé le 44, et victoire, je suis rentrée dedans
Du coup, j'ai pris un gilet un haut
Au final, le programme est entièrement finalisé pour Édimbourg, j'ai trop hâte
@Nochbert le dragon alors il y en aura d'autres ! Voilà @Luthéa nous deux ? :Jv: @Burial j'ai pas eu une enfance heureuse, en fait.. donc l'âge adulte est pas facile, mais au moins je suis suffisamment forte, et plus encore, pour l'affronter. J'ai subi pendant des années, et la ca fait quelques temps que c'est fini.
Par contre, mon SPM est en train de commencer, et je devrais avoir mes règles en plein pendant le séjour.
Zut de crotte
Et bien, on va espérer avoir du retard