Bonjour ici 
Une belle journée qui s'annonce. Je pense que je vais mettre une des deux jolies paires de chaussures que j'ai acheté en soldes. Je ne sais pas encore comment je vais m'habiller avec ça par contre.
Je vais me prendre un bon petit-déjeuner et j'y réfléchis après.
J'ai hâte d'être à ce soir pour me reposer tranquillement, je ne dors vraiment pas assez en ce moment et il faut que j'y remédie.
J'ai prévu d'aller à la salle de sport après le travail, je vais essayer de me donner à fond pour être bien fatiguée !
@Marlenita Si tu en as toujours besoin, c'est la playlist "farniente" de spotify. Je l'écoute encore ce matin et j'aime cette ambiance
Bonne journée à tou.te.s, peu importe ce que vous avez de prévu

Une belle journée qui s'annonce. Je pense que je vais mettre une des deux jolies paires de chaussures que j'ai acheté en soldes. Je ne sais pas encore comment je vais m'habiller avec ça par contre.
Je vais me prendre un bon petit-déjeuner et j'y réfléchis après.
J'ai hâte d'être à ce soir pour me reposer tranquillement, je ne dors vraiment pas assez en ce moment et il faut que j'y remédie.
J'ai prévu d'aller à la salle de sport après le travail, je vais essayer de me donner à fond pour être bien fatiguée !
@Marlenita Si tu en as toujours besoin, c'est la playlist "farniente" de spotify. Je l'écoute encore ce matin et j'aime cette ambiance

Bonne journée à tou.te.s, peu importe ce que vous avez de prévu

(tiens gros chat vient de mettre des coups de patte à petit chat, mais genre des coups de patte tout doux, juste pour dire "tu viens jouer ?")
Je suis arrivée au bureau, bon autant dire que ce matin je pensais pas venir tellement j'étais malade, depuis quelques jours je suis pas très en forme (enfin si le we ca va bizarrement
)

Mais bon, le soleil commençait à me manquer 

j'ai bien dormi, ça fait du bien de retrouver son lit quand même ^^