Tu rigoles mais déjà en temps normal je les change au moins deux fois par semaineEncore ?![]()

Ah bah ce midi (c'était pas sur la 6, mais sur la 1), iels disaient au contraire que les femmes dépensant en moyenne plus que les hommes pendant les soldes, ça restait plutôt une idée reçueJe viens de voir pareil là sur m6bon j'avais mes écouteurs donc j'ai pas entendu mais je voyais quand même
et ça disait que le budget shopping est plus important pour les femmes que les hommes

Deux semaines voire plus c'est le temps que j'ai mon vernis aux pieds@Adybou je change le mien toutes les deux semaines voir plus.
(et il est bien écaillé en plus
)
(si jamais c'est pas clair
) et comme ça je peux utiliser plus de couleurs 
Mystère et boule de gommeAh bah ce midi (c'était pas sur la 6, mais sur la 1), iels disaient au contraire que les femmes dépensant en moyenne plus que les hommes pendant les soldes, ça restait plutôt une idée reçue![]()

(l'avantage c'est que ya pas beaucoup de gens non plus qui cherchent dans mon coin Dimanche soirMais tu ne l'as pas changé hier soir ?![]()
mais mes mais prennent cher cette semaine au boulot donc ça a pas tenu la mi-journée 

Je l'ai pas trouvé.
Joie.
Les vernis c'est mon exception à ces deux fléaux du XXIe siècleMoi aussi mais la flemme et l'impatience remporte pour le coup![]()

Elle est en seconde et elle est plus au courant que moi. 
Je stresse déjà. 

J'aurais voulu être là.