Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai eu une réponse positive pour mon stage, à la dernière minute, cela dit. Le problème est que je dois déposer ma convention complété avant minuit, ce dimanche. Je n'ai toujours pas trouvé d'enseignant référent. En fait, je n'ai pas encore reçu de réponses à mes mails. Je ne sais pas s'il existe une solution.
Réponse d'un ami: Pas encore. Pas le droit encore.
Jhil > Quand ?
Ami > Quand tu seras prête.
Je SUIS prête.
Ça fait DES ANNÉES que j'attends ça
Que j'y pense TOUT LE TEMPS
Je veux juste qu'on m'aime.
J'en ai marre d'être une pote
Ou une meuf "sympa"
Pourquoi j'ai aucune histoire qui fonctionne ? Qui donne quelque chose qui dure? Qu'est-ce qui cloche chez moi ?
Le film que j'avais CED c'était une nana qui s'incruste dans la vie de la famille qui a fécondé son oeuf
Quel film je viens de trouver là ? "Kelsey Larsen's dream finally came true: beautiful twins from an in vitro procedure. But she accidentally hires a nanny who turns out to be the egg donor and now claims her babies."
Je vais mouwiiiw de fatigue .
Rdv chez le psy à 21h (normal ).
J'espère qu'il n'y aura pas 2h d'attente comme d'habitude. Sinon, j'emmène mon pyjama et on se commandera des pizza