J'ai une collègue au boulot que j'ai mis très longtemps à apprécier. Au premier abord elle est froide, elle se plaint beaucoup, je la trouvais un peu désagréable. J'ai appris à la connaître et maintenant on se marre bien ensemble, je l'aime bien.
Son mari est arrivé il y a 2 semaines en renfort saisonnier... Si je l'avais pas su j'aurais pas deviné
il est super avenant, trop gentil, hyper drôle. La différence entre la première impression que j'ai eu d'elle et celle que j'ai eu de lui me laisse perplexe. Ils ont l'air si différents
Mais je les aime bien 
Son mari est arrivé il y a 2 semaines en renfort saisonnier... Si je l'avais pas su j'aurais pas deviné
il est super avenant, trop gentil, hyper drôle. La différence entre la première impression que j'ai eu d'elle et celle que j'ai eu de lui me laisse perplexe. Ils ont l'air si différents
Mais je les aime bien 

Je ne connaissais pas trop avant 

). Bref il m'a gonflé. Après j'ai appris que le mec mettait ses études entre parenthèses pour se lancer dans la musique avec un petit job à côté. (C'est pas risqué ça peut-être ?