@Adybou il fallait comprendre que dans la vraie vie, les grands groupes comme sur l'ECM ça me fait fuir et que ça m'enthousiasme pas du tout. Je serais plus adepte de petits groupes restreints, genre 3 ou 4 personnes, pas plus.
Oui, c'est vrai.@Jhil Mais quand tu as peur des aiguilles de base (même les minuscules des vaccins pour nourrisson), ça ne change rien![]()
![]()
J'ai une collègue qui a été infecte toute l'année, vendredi midi on a fait un pique nique et on ne l'a pas invité parce qu'on en peut plus d'elle (incohérence dans ses propos, racisme, parle trop de sa vie privée, et j'en passe).
Ce soir elle nous envoie un mail à toute l'équipe pour nous dire qu'elle a eu des mots gentils des parents et nous on l'a rejetté à cause de sa foi catholique
(vendredi quand elle a appris qu'on avait fait le pique nique sans elle, elle criait dans l'école "elles apprennent les règles de vie à leurs élèves mais elles ne les appliquent pas elle même!" ... Venant d'elle qui m'envoie un mail à 6h30 un jeudi matin pour me dire à quelle heure je dois arriver à l'école, les règles de vie hein elle peut se les mettre bien profondes.)
![]()
ok désolée@Jhil C'est ce que je disais dans mon message de base.
Je continue aussi du coup ?