APA ?Cette phrase devrait être acceptée par les normes APA![]()
C'est le maaaaaaaaaaaaaaaaaaal faut pas parler des normes APA avant d'aller dormir comme ça@Cryss Normes APA ?![]()
J'entendais ça comme une phrase qui serait digne d'être référencée.![]()
Vous voyez dans le SDA 3 quand il y a la charge des Rohirrim et qu'ils hurlent "A LA MOOOOOOOORT !!!" Ou "DEAAAAAAAAAAAATH !!!!!" pour la VO ? (Je vous mets le lien lien là au cazou)
Ben j'ai l'impression que mes ovaires, mon utérus et mon ovule sont aussi en train de gueuler A LA MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORT !!!!! Genre l'ovule il est en mode "Oh foutredieu je suis pas fécondé c'est ti-par A LA MOOOOOOOOOOOOOOOOOOORT !!!!!!!!!!!!" Et il charge comme un connard pour mourir et il me fait mal. Ca pique bordel![]()
Je savais que j'allais réveiller de vieux démonsC'est le maaaaaaaaaaaaaaaaaaal faut pas parler des normes APA avant d'aller dormir comme ça
Oui j'ai passé trop de temps à galérer sur mes PUTAINS DE BIBLIOGRAPHIES SA RACE avec leurs foutues normes APA
J'aime pas les normes APA![]()
Je rigole car j'ignore pourquoi mais j'ai lu ton post avec l'accent marseillais et
![]()
MerciJe savais que j'allais réveiller de vieux démons(feel you)
N'est-il point ?@Chazou J'avais jamais envisagé les menstrues sous un angle aussi épique.Ça explique le sang, cela dit. Et les douleurs. Une charge de Rohirrims dans l'utérus, on le sent passer, ça paraît logique.
![]()