Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je commence à avoir faim, mon ventre gargouille. J'ai rien dans ma chambre et j'ai la flemme de me bouger, mon lit me retient prisonnière. Tant pis la faim, tu ne gagneras pas ce soir (ce matin ?).
Bon je vais aller dodoter et mettre mon cerveau sur off. Peut-être que l'ex sera calmée demain, enfin tout à l'heure.
Douce nuit.
Je suis passée sur tinder et j'ai vu qu'une fille m'a envoyé un message "parle moi de toi tiens, tout ce que tu jugeras pertinent". Je lui ai répondu ça :
Doux Jésus, mon père se lève pour partir au boulot et je ne dors toujours pas. Cloclo, t'es pas une chauve-sourie, va dormir, now. (oui, j'aime me gronder toute seule. #autonome )
Impossible pour moi d'entretenir des liens amicaux , je suis vraiment nul
Flemme aiguë sort de ce corps.
L'envie de me battre pour ce que j'aime à disparu.
POUUUUUUUUUURQUUUUUUUUUUUUUUUUOI ?!
Bon, bon, bon... Résumé de ma nuit : je n'ai presque pas dormi. Je vais aller faire ma prise de sang, ensuite j'irai bien à Décathlon (mardi matin très tôt y'aura sûrement personne), et j'espère qu'ensuite je réussirai à m'endormir aujourd'hui. Je travaille pas, j'aimerais en profiter pour récupérer un peu, et aussi faire des lessives avant de partir en vacances (et si mon corps me trolle et que j'ai toujours pas mes règles ce soir (RIP ma tranquillité pendant mes vacances... Je pars en randonnée en plus, bref) j'appellerai Jay/parce que voilà).