Ouais, à peu prèsMais je peux y aller comme ça en mode popilop à la banque et me faire une carte comme ça ?![]()
Non, je n'ai pas encore de compte à moi, il me semble.@Cloclo522 Tu as un compte bancaire? Si oui, sur tes relevés (papier ou en ligne) tu peux trouver ton RIB.
Je suis pas obligée de prendre un rdv au téléphone avec un conseiller ? Je peux y aller directement ? Je dois ramener des papiers en particulier ?Ouais, à peu près![]()
Dans ce cas faut ouvrir un compte bancaire oui. Je pense que tu peux aller à l'accueil directement pour prendre un rendez vous et qu'ils te diront ce qu'il faut amener.Non, je n'ai pas encore de compte à moi, il me semble.
Je suis pas obligée de prendre un rdv au téléphone avec un conseiller ? Je peux y aller directement ? Je dois ramener des papiers en particulier ?
Je suis désolée pour toutes ces questions, mais je n'y connais rien à tout ça. C'est tout nouveau.![]()
![]()
D'accord, merci, j'irai à la banque demain, dès l'aurore, s'il le faut.Dans ce cas faut ouvrir un compte bancaire oui. Je pense que tu peux aller à l'accueil directement pour prendre un rendez vous et qu'ils te diront ce qu'il faut amener.
Est-ce que ton prénom commence par un K.? Vis-tu en couple avec une fille dont le prénom commence par C.? Es-tu fan de groupes de J-pop? Es-tu informaticienne? Vis-tu à S.? Parles-tu couramment japonais et anglais? Es-tu 1/4 autrichienne ?Tu es donc ma belle-sœur ?![]()