J'ai eu droit aussi au message "es tu sûre de BU ce message", j'avoue que comme c'était un message d'Adybou j'ai douté.
(
)

J'ai même carrément la flemme. J'irai pour l'heure convenue, pas avantIl fait tellement chaud
J'ai moyen envie d'aller m'activer en plein cagnard.
E. Garçon, F. J'étais plus Visual Kei, Pas informaticienne, Nope à M. Français et anglais ça compte ? Je suis 1-16e autrichienne !
Bon bah... Loupé.
Je crois que mon passage préféré c'est:Sans déc', j'm'en serais pas douté tiens...
https://www.marianne.net/economie/a...en-moins-pour-les-3000-foyers-les-plus-riches
J'en ai marre de vivre ici je croisLe gain de pouvoir d’achat pour cette petite famille des très beaux quartiers approcherait les 7 %. De quoi acheter au petit dernier un petit deux pièces dans les plus beaux quartiers de Paris, et ce tous les ans…. A eux seuls, ces 2 830 ménages capteraient plus du tiers des 4 milliards que coûte la réforme
3.Dites.
Y'a des gens ici qui veulent bien me donner un coup de pied au cul en choisissant arbitrairement un numéro de ma liste de choses à faire avant de mourir pour que je m'y consacre cet été ? (si c'est dans mes moyens actuels évidemment)
![]()
Améliorer mon anglais et mon espagnol
Y'a 81 objectifs actuellement. Tu veux la liste entière ?@Jhil Je ne poste jamais mais je trouve ton idée super cool
Il y a quoi, par exemple, sur cette fameuse liste ?