Bon, j'ai mieux dormi, par contre j'ai toujours un peu mal au cou.
On va faire les courses ce matin, faut se motiver!

C'était effectivement une mauvaise idéeNon entamer le deuxième tome à cette heure n'est pas une bonne idée![]()

Ou alors seulement pour récupérer quelque chose de ciblé et rapidement. 
Je me remets toujours pas du fait que Danny Ocean est un sale type et que si j'avais absolument dû finir avec un des deux j'aurais choisi Benedict qui certes est aussi un sale type mais qui au moins n'allait pas me courir après comme un putain de creep.Avec la chouette @Nochbert le dragon on regarde actuellement Ocean's Eleven sur Netflix. Sauf que cette version n'est pas la version "française de France" mais la québécoise et ça me perturbe teeeellement !!
En vrai elle est bien plus chouette la version française française heinRends moi les voix normales françaises et les vraies répliques Netflix belge !
![]()
All in all ces deux mâles qui se disputent Tess comme une possession ça m'horripile. D'ailleurs c'est surtout Danny qui la dispute. Tocard. Bref.
La fin m'énerve.

mon Dieu c'est difficile ce matin ! couchée dans la nuit, levée vers 7h ca pique
mais je suis au bureau !! Moi qui ne voulais pas aller à cette soirée et bien comment dire ??!! c'etait GENIAL !