Aaaah oui, la madame m'en a parlé. Je dois lui ramener la feuille tout à l'heure.Pour avoir une jolie feuille jaune qui indique que t'as le bac, oui![]()

Je vais pouvoir reprendre un ballon ça veut dire.

Aaaah oui, la madame m'en a parlé. Je dois lui ramener la feuille tout à l'heure.Pour avoir une jolie feuille jaune qui indique que t'as le bac, oui![]()


).
), et alors que je me plaignais auprès d'un copain, il m'a dit que c'était normal que j'ai des mutations pourries, je ne peux pas avoir une vie géniale + la mutation que je veux, il doit y avoir une justice dans la vie. 
), pause de midi tranquille, et retour au boulot pour une après-midi chargée. J'adore ce genre de journée à mille à l'heure.
Donc demain après midi, direction mon week-end avec le sudiste. Priez pour moi pour que les retrouvailles se passent bien et qu'il ne me brise pas le coeur
D'ailleurs, je lui ai envoyé une photo sexy hier soir, à laquelle il n'a pas encore répondu, je lui fais la misère demain.
(En vrai, je suis un peu vexée comme un poux.)






Je ne vois même pas pourquoi je m'obstine à vouloir faire des projets 
? 