Bah il n'empêche que dans la minute, tu t'organises pour aller la réconforter, peu importe la distance entre vous deux et c'est genre trop génialBon on fait parti du même cercle d'amis depuis longtemps, il me connait parfaitement, et je suis sûre qu'en temps normal il aurait proposé de m'emmener lui même. Il m'a bien proposé de faire mon sac. Mais avec un autre ça ne se serait peut-être pas passé comme çaIl faudrait peut-être que je travaille là dessus
![]()

Il faudrait peut-être que je travaille là dessus

ok ?

)
, pas que ça soit très grave car au final je le fête hein, et à deux jours d'intervalle. Mais bon, j'ai pris quand même le pli avec mes beaux anniversaires enfant et où c'était toujours, ni avant/après, le 12. Je dois avouer que ça m'attriste un peu.)
, ce qui est stupide en plus vu qu'elle connait DEJA ma chambre.) (Du coup je médite sur le pourquoi elle veut monter. Certes elle aime bien farfouiller mais elle aime farfouiller quand il y a des bijoux et je n'ai pas de bijoux dans ma chambre.) (ou alors elle aime juste bien ma chambre) (...Ou alors c'est l'étagère de mangas) (...aaaaah
)
)* 
Ce cher auteur que je lisais dans le CDI du collège. (sérieux que foutaient ces mangas là ?