Quand je vais déménager, je dois vraiment me souvenir de rester minimaliste dans le prochain appart car là je ne m'en sors pas de tout ce bazar
(couplé à mon bordélisme de nature
)

Kazuo Umezu.Et moi, un an plus tard, je lisais 'L' Ecole Emportée '' de Kazuo Umezu. Je te laisse chercher sur le Ouaibe mais je te préviens, c'est très le TW Gore, décès, maladie, violences, le tout avec 80% d'enfants de 3 à 11 ansbisous.
Selon sa personnalité, je doute que ça lui fasse grand mal, un.e préado n'est pas une chose en sucre ^^
J'ai lu aussi Baptism de lui.Tu connais ce truc, j'en reviens toujours pas ._. C'est pas connu pourtant.
Pour ma part c'était au rayon adulte à la mediathèque de ma ville. Et j'aimais tellement cette série que je la rendais, attendais qu'elle soit remise en rayon, et la réempruntais une heure plus tard
J'ai fini par la réclamer à ma mémé au bout d'un an de ce manègedu coup je l'ai chez moi.
Tu sais que cette série est un shônen à la base ? C'est pas ce que je mettrais au rayon d'un CDI de collège pourtant...![]()
Je viens juste de faire un bisou dans les airs (je fais des trucs bizarres okay
Bon, TDL du jour:
- Écrire cartes postales:
ChineAllemagneTaïwanPays qui n'existe plusTurquie
- Laver salle de bain
Ranger lit- Prendre billets d'avion
Nan je l'ai déjà fait@Adybou C'est la 1ere fois que tu te fais rembourser une partie de ton téléphone? Si oui essaye de prendre une photo de tous les papiers que tu envoies ou autre, car soit disant il manquait un papier donc on pouvait pas me rembourserSauf que ce papier je l'avais bien envoyé, ils l'avaient donc forcément je pouvais plus le renvoyer...J'ai jamais eu quoi que ce soit et apparemment c'est une arnaque courante
![]()
Ma choune elle slay![]()