J'ai oublié mon badge dans mon appart, je dois faire un putain de détour pour y aller et revenir. Fais chiiiiiiier

Quelqu'un ici y est déjà allé.e ?

Je t'en prête du soleil, j'en ai trop1er jour du week-end : réveil à 7h. Mais bon, je suis restée trainer tranquillement au lit
J'espère que le soleil va rapidement se lever, parce que là c'est pas terrible le temps, et moi je veux bronzer![]()

lol enfin c'était réveil sympa ce matin, c'est pas encore la fête du slip mais bon 

), et c'est quand même bien mieux que l'hôtel. Et là, je suis affligée de voir, sur un groupe FB de psy, une nana demander l'avis du groupe sur The Handmaid's Tale, et un mec répondre que "ça va calmer les femens" je lui réponds que bon, au contraire, en fait, ça vient donner du poids au combat féministe en règle générale, il me répond que non blablabla c'est galvaudé en occident, et je lui sors une réponse où en gros je lui rappelle qu'il est privilégié, en tant qu'homme. Moi non plus j'ai jamais compris le concept de passer des heures à la plage. A la rigueur si l'eau est bonne et assez belle pour voir des choses sympa pourquoi pas, mais rester allongé.e sur le sable à ne rien faire, je n'aime pas du toutet pour mes potes, aller se promener à la mer c'est rester sur la plage toute l'après-midi alors..![]()
Ça me donne juste trop chaud et des coups de soleil 

- non
- sauf qu'il y aura les touristes 
), le Château de Schönbrunn, la grande roue au parc du Prater (en fait, tout le parc d'attraction, mais cette roue ,construite en 1897 et apparaissant dans plusieurs films, en particulier est mythique - moi je l'ai juste vue, sans aller dedans
), la crypte impériale des Habsburg, le Stephansdom (jolie vue depuis le clocher et crypte assez impressionnante), ...

Et moi j'en connais une de ville qui a fait ça le 12, carrémentCertains villes tirent le 13 et d'autres le 14 mais comme la, c'est un week-end de trois jours il y a aussi le 15.

parce que c'est elle qui a raison. Et la vie est trop courte pour se poser 1000 questions.
sur toi, j'ai l'esprit bien plus léger qu'hier soir, ce matin.