@Locke ça me touche beaucoup parce que j'ai souvent l'impression de ne pas pouvoir rencontrer des gens fabuleux tel que toi ou @Mémé K. Trombolline @Adybou et tant d'autres. D'être vide et j'en passe. Donc merci beaucoup.

Tu vis où ?

@Locke ça me touche beaucoup parce que j'ai souvent l'impression de ne pas pouvoir rencontrer des gens fabuleux tel que toi ou @Mémé K. Trombolline @Adybou et tant d'autres. D'être vide et j'en passe. Donc merci beaucoup.
Ouais tout pareilMAIS NA D'ABORD T'ES BIEN PLEINE DE BELLES CHOSES : des histoires, de bons conseils, d'amour, de douceur, de gentillesse, de beaux messages du matin avec des gifs reposants et apaisants, de bisous, de câlins, de Harley et de Pamela. ET JE SUIS POINT EXHAUSTIVE.![]()
Tu fais pas dans les mots que j'serais prête à payerC'est mon business, les mots#MéméDealeuseDeBonsMots #HeyPsstPetit.eTu Veu
esBonsMots?
J'ai toujours su que tu m'aimais pas voilàSOUPIREM'enfou j'ai @Locke et @Caliance et @Mimi Pinkerton et @Ouestrion et plein d'autre dans mon corner. KESSETUVAFÈRE ?
MAIS ...Du coup parfois je me dis que c'est juste à cause de ça et qu'en réalité je suis juste vide et une sorte de menteuse. C'est parfois effrayant.
Je fais très bien le miroir@Adybou tu es vraiment adorable. Merci.
C'est la version ace ?@NorthmanAddict Et il est très drôle en plus. Et tu sais c'qu'on dit. Femme qui rit... Femme qui sourit.![]()