J'ai tellement bien mangé !
Bon maintenant coup de barre..
Bon maintenant coup de barre..
Ok 

Donne-moi ton adresse@Locke c'est possible d'avoir une carte ? S'il t'en reste et si tu veux bien m'en envoyer une![]()

Du coup, je viens de chercher des citations de Macron. J'aurais pas dû, j'ai presque envie de pleurer
TW BULLSHIT
1. « Si j’étais chômeur, je n’attendrais pas tout de l’autre, j’essaierais de me battre d’abord. »
2. « Il faut des jeunes Français qui aient envie de devenir milliardaires. »
3. « Le libéralisme est une valeur de gauche »
6. « Les salariés français sont trop payés » « Les salariés doivent pouvoir travailler plus, sans être payés plus si les syndicats majoritaires sont d’accord. »
7. « La France est en deuil d’un roi »
14 « Je suis pour une société sans statuts »
15 « Je ne suis pas là pour défendre les jobs existants »
16 « Le chômage de masse en France c’est parce que les travailleurs sont trop protégés »
17 : Il qualifie ceux qui, au sein du PS, s’opposent à sa loi (308 articles réactionnaires dont le travail le dimanche, de nuit, ou la privatisation du don du sang) de « foyer infectieux » ou de « fainéants ». « Je pense qu’il y a une politique de fainéants et il y a la politique des artisans. »
18 « Vu la situation économique, ne plus payer les heures supplémentaires c’est une nécessité » (à Davos !)
21 « La gauche classique est une étoile morte. L’idéologie de gauche classique ne permet pas de penser le réel tel qu’il est »
28 : « 35 h pour un jeune, ce n’est pas assez »
Je.![]()
![]()
![]()
Je me remercie encore de ne pas avoir voté pour lui au 2nd tour (ni au premier d'ailleurs...)

(J'avais du faire une pause dans ma lecture de cette saga pour les révisions du bac
)

Bah j'ai déballé, et en fait y a genre 2/3 câbles![]()
Hésite pas si besoin
N'appelle pas Freej'ai déjà essayé d'appeler Orange, et c'est le même combat globalement. Et.... à part perdre du temps j'avoue que ça m'a pas aidée. Enfin si, une fois "ah oui oups on avait désactivé la connexion." "mais pourquoi
on a payé, tout marche, pourquoi c'est désactivé depuis deux jours" "on s'est trompé
". Du coup là ça aidé
là j'ai dû retourner parce que j'ai rendu des câblages que j'aurais dû garder en fait
mais ça devrait aller 
je t'ai envoyé un mp, merci 
il fait trop chaud pour faire quoi que ce soit, même en sortant de la douche je me remet à transpirer. Donc là je suis à moitié à poil et je vais mater des épisodes. Et peut être prendre des news de la sister aussi.
Bah en fait c'est un peu compliqué parce qu'apparemment ça serait un problème d'estomac mais ça me gratte dans la gorge depuis un moment (plus de deux ans) et le soir ça a tendance à donner mauvaise haleine. Du coup j'avais vu que ça pouvait être un truc con alors je vois un ORL avant un gastro-entérologue pour voir si ça suffit.@misspoetia oui il faut prendre rdv pourvoir un orl. Qu'est ce qui t'arrive ? Dis moi ou tu es géographiquement (en MP si tu préfères ) je peux te donner des noms de bons orl![]()