Je crois que j'ai fait une overdose de Crush en fait. Maintenant quand j'entends parler de lui je suis en mode 

Bah en fait c'est un peu compliqué parce qu'apparemment ça serait un problème d'estomac mais ça me gratte dans la gorge depuis un moment (plus de deux ans) et le soir ça a tendance à donner mauvaise haleine. Du coup j'avais vu que ça pouvait être un truc con alors je vois un ORL avant un gastro-entérologue pour voir si ça suffit.@misspoetia oui il faut prendre rdv pourvoir un orl. Qu'est ce qui t'arrive ? Dis moi ou tu es géographiquement (en MP si tu préfères ) je peux te donner des noms de bons orl![]()
En résumé : Si vous voulez vivre en culotte et en chaussettes, venez chez moi![]()
Eh bah j'ai pu mieux voir (un couloir sombre plus des lunettes de soleil ça fait pas bon ménageSamedi, j'ai commandé une "chaussette" pour le téléphone de ma mère(il a déjà une protection mais c'est pas assez apparemment
) et amazon m'a annoncé une livraison entre le 20/24
Aujourd'hui, j'ouvre la boîte aux lettres et y a une lettre à mon nomj'ouvre, et je vois que c'est ma commence sauf que a) amazon l'indique encore en cours de livraison et b) la couleur est différente
J'ai pas eu le temps de lire la feuille avec mais je suis![]()