P'tain c'est pas conJe dirais long, après si tu regrette tu pourrais toujours le faire au carré![]()

P'tain c'est pas conJe dirais long, après si tu regrette tu pourrais toujours le faire au carré![]()
J'ai trouvé la crème identiqueY a pas si longtemps, j'ai eu peur des plaques/irritations/aliens que j'ai eu sous les boobsjsuis venue
ici et au final en appliquant bien de la crème (beurre de karité) ça avait quasiment disparu
Sauf que depuis c'est revenuprobablement pire qu'avant
et là j'ai recommencé à
parce que je suis à court de beurre, et que je voulais le même produit, que j'ai vu sans l'acheter ay marché la semaine dernière, et qu'amazon le vend 4 fois plus cher que le marché
Et je tape la marque dans Google et elle me dit que je peux en trouver chez .. Tati
Bon, c'est pas du karité, mais cacao, et même marque, j'irais voir demain s'ils en ont en magasin![]()
Pourquoi ?Je viens de commencer Friends from College
Awkward![]()
"Bah c'est quand même moins lourd que ta connerie je trouveet il me répond "fais gaffe aux kilos hihi"
Hier je mourrais de froid et j'ai dû acheter un pull. Aujourd'hui je me suis habillée plus chaudement ... et le soleil est en mode burn 'em all.Je ne sais pas comment m'habiller.
J'ai peur d'avoir vitre trop chaud en jean et j'ai peur d'avoir froid en short car il ne fait pas super chaud. Et mon seul bermuda est en réparation car le bouton a explosé hier.
#mavieesttropcompliquéec'estOcytocinequil'adit