M
Membre supprimé 153117
Guest
Ça m'énerve ces films et séries policiers où l'inspecteur a une fille adolescente, et comme par hasard, la fille se fait enlever par le meurtrier. À chaque fois. 

Leur demander d'activer la petite cloche en fin/début de vidéo ?Grand moment de solitude.. Je viens de voir que les notifications YouTube ne se font plus automatiquement aux abonnées. Quelqu'un a une solution pour leur signaler que ma nouvelle vidéo vient de sortir ?
Ben ouais c'est ce que je compte faire mais du coup, je sors très peu de vidéos et là je viens de m'y remettre après un an. Du coup les mecs viennent pas tous les jours tcheker mon profil je peux pas les prévenir qu'une nouveauté est sortie.Leur demander d'activer la petite cloche en fin/début de vidéo ?
Fais moi signe si t'as une solutionJ'ai repassé mes fringues pendant 1H... pour que la moitié se froisse dans ma valisehinhin
en plus il fait très moche et quand l'avion atterrira ce sera la canicule, je fais comment ?
#firstworldproblem#
C'est le risque je le crainsBen ouais c'est ce que je compte faire mais du coup, je sors très peu de vidéos et là je viens de m'y remettre après un an. Du coup les mecs viennent pas tous les jours tcheker mon profil je peux pas les prévenir qu'une nouveauté est sortie.
Le message de @Perfigouine fait revenir à ma mémoire une grande question:
Ca fait 4 ans que je traine beaucoup sur beaucoup et depuis 4, j'ai toutes les vidéos des gens (ou alors j'ai raté un truc mais à priori non) mais je n'ai jamais eu d'alerte, je les vois juste parceque je clique sur abonnement.
Comment ça les gens avaient des alertes avant et voyaient les nouvelles vidéos avant ?