Coucou

Je suis en train de bailler comme une idiote devant mon écran, parce que si je me suis levée tard, j'ai fait de la marche aujourd'hui et je me rends compte que je ne suis vraiment plus en forme

Ou alors c'est la vieillesse qui me rattrape à mon âge canonique

Je suis passée à la médiathèque rendre mes livres, puis à la brûlerie, où j'ai acheté du thé Douchka comme prévu (la madame a pas voulu m'en vendre que 50g pour goûter

) et du thé vert au jasmin des Jardins de l'Hermitage (qui sont, je vient de l'apprendre, de ma ville!). Ils en avaient un deux fois plus cher, il sentait super bon

Mais du thé de ce calibre serait sûrement gâché sur mon palais de grande débutante…
Je suis rentrée à pied. J'ai traversé la moitié de la ville en fait

C'est la saison des touristes, on n'est pas une ville très touristique d'habitude mais on est sur le chemin pour des contrées plus ensoleillées

J'ai servi de photographe à une dame asiatique dans le grand parc de la ville.
Au lieu de la grande avenue, je suis passée par le parc à côté de chez moi, où je n'étais plus allée depuis la fin de l'hiver. Tout avait tellement poussé que j'avais l'impression d'être dans un autre endroit, l'ambiance était différente. C'était silencieux, on se serait cru dans une forêt, et j'étais quasiment seule, le rêve

En plus il y faisait FRAIS. J'ai vu qu'il y a des figuiers et un arbuste à sureau avec des fruits dessus, je sais quoi faire dans quelques temps

Et après je suis rentrée avec les pieds et les mains tout gonflés par la chaleur et l'exercice

L'âge, j'vous dit
En rentrant j'ai eu une nouvelle idée pour mes projets de tatouage…
Voilà ma journée, avec mon habituelle overdose de smileys