J'ai pu poster hier soir, je suis super heureuse/fière de moi. Ca fait du bien de réussir à finir un truc quand on n'a pas le moral, quand on voit Chester absolument partout et qu'on retombe comme un soufflet dès lors qu'on s'autorise à aller mieux ne serait-ce que quelques instants. 
Du coup, chapitre 8 - partie 2 en ligne sur AO3, parce que ff.net déconne pas mal. (@Caliance @Mimi Pinkerton - dis moi si tu ne veux pas que je t'identifie - @Am-Stram-Graù @Coahoma. - pareil, je ne sais pas si tu lis encore, n'hésite pas à me dire - et @Ocytocine. et je crois que c'est tout)
 - @Am-Stram-Graù @Coahoma. - pareil, je ne sais pas si tu lis encore, n'hésite pas à me dire - et @Ocytocine. et je crois que c'est tout)

Du coup, chapitre 8 - partie 2 en ligne sur AO3, parce que ff.net déconne pas mal. (@Caliance @Mimi Pinkerton - dis moi si tu ne veux pas que je t'identifie
 - @Am-Stram-Graù @Coahoma. - pareil, je ne sais pas si tu lis encore, n'hésite pas à me dire - et @Ocytocine. et je crois que c'est tout)

des fois j'ai l'impression d 'être une mauvaise copine je vais la contacter dans la journée
 des fois j'ai l'impression d 'être une mauvaise copine je vais la contacter dans la journée