Bah de toutes façons que t'y ailles ou pas, il sera quand même ouvertJe ne sais pas si c'est très cool de profiter du travail dominical des gens qui finissent déjà tard la semaine (ça ferme à 22h) mais c'est un Carrefour city, ils ne travaillent pas avec la même ambiance qu'une grande surface… Est-ce que ça change quelque chose ?

Alors oui en y allant, tu participes au fait de penser que "bah regardez, y a quand même des gens qui viennent, donc on reste ouvert" mais c'est parce que toi plus d'autres y vont le dimanche
Après, vu que tu te poses la question, tu peux peut-être limiter tes achats là-bas le dimanche genre y acheter que l'ingrédient qui te manque pour ta recette déjà sur le feu

) mais on est quand même content.e d'en avoir
) mais on est quand même content.e d'en avoir 

Vendredi soir je suis au japonais  pour te faire plaisir alors râle pas meuf . Je t ai meme ramener une part de mon gâteau . ..
 Vendredi soir je suis au japonais  pour te faire plaisir alors râle pas meuf . Je t ai meme ramener une part de mon gâteau . .. 

Je ne sais pas de quand date la photo, c'est ma soeur qui l'a trouvée et je l'ai retouchée un petit peu (les logos et le coeur)
 Je ne sais pas de quand date la photo, c'est ma soeur qui l'a trouvée et je l'ai retouchée un petit peu (les logos et le coeur) 

Je me suis levée à 12h30 même si j'ai senti que 'javais encore envie/besoin de dormir.
 Je me suis levée à 12h30 même si j'ai senti que 'javais encore envie/besoin de dormir.