Mp envoyéAlors envoit un mp avec ton adresse, hop hop hop
(en vrai je sais jamais quoi marquer sur les cartes postales)

Oh vi je veux bien encore !!! Ca va être chouette de répondre à tout le mondeJe pense que je vais acheter des cartes postales aussi pour en envoyer à celleux qui en veulent !
J'aime beaucoup ce concept !Là j'en ai qu'une mais je vais tenter de remédier à ça !
![]()

Ah oui je fais ça aussi des fois@misspoetia MerciiiiOui, ça a été, mon seul gros obstacle (à savoir un carrefour avec des feux, en côte
), j'ai rusé un peu et j'ai roulé doucement pour avoir le feu vert (et comme c'est en centre ville, ça ne gêne personne
) Sinon, ça a super bien été, j'ai même pas stressé
![]()
et maintenant je ne cale presque plus, avant ça m'arrivait tout le temps
Je suis contente pour toi 

J'avais pas vuJe verrai bien (et je raconterai ici)
![]()

Bah moi j'ai réalisé après des années ce que je faisais mal (bon en même temps j'ai pas conduit tout le temps mais bon), c'est le chéri qui m'a expliqué ^^ et le stress ça me faisait caler très souvent. Mais bon là c'est plus rare mais j'ai aussi une assez vieille voiture ^^ de rienC'est mon soucis, le fait de caler dans ce carrefour parce qu'en général, il y a de la circulation et je veux aller viteEt comme la voiture a un peu d'âge, l'embrayage est parfois capricieux
Merci beaucoup
![]()

tu as tes nouvelles fonctions alors ? comment ca ce passe ??? ca va mieux au boulot ?