Bonjour vous! Comment ça va ce matin?
Il faut que vous sachiez qu'hier, après le départ de crush, j'étais terriblement troublée et j'ai fais répondre à tous au lieu de répondre à un mail au boulot. Je continue de recevoir des echecs de la tentative de rappel ce matin, et je continue de me sentir embarrassée

. Si crush s'avise de se foutre de moi, je lui dirait que c'est entièrement sa faute. Quand il est dans les parages, ma maladresse revient me troller x1000.
Sinon je continue de me sentir troublée par ce qu'il s'est passé hier. Mon coeur se croit sur des montagnes russes, je suis toute électrisée, pleine d'énergie contenue. C'est assez étrange comme sensation, mais j'en suis accro. Crush n'est pas encore arrivé, j'ai trop hate!
Voilà voilà! Je vous souhaite une belle journée!