Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je suis en train de découvrir les chaînes youtube de conteurs/conteuses et ça me donne tellement envie de faire plus de recherches et de m'y mettre un peu pour ma famille. J'ai fait trois jours d'initiation et j'avais adoré ! Mais c'est tellement dur
J'ai envie de me faire un carnet contes pour travailler mais j'en ai pas qui convienne et en plus j'ai un peu peur de gâcher un carnet si je ne continue pas
Il va falloir que je trouve des boules quies... Je me réveille pour le moindre bruit, ce qui arrive souvent vu l'inexistence d'insonorisation sous la tente
J'ai décidé que au lieu de laisser mes textes végéter sur wattpad, mes recettes sur des post-its et autres trucs je vais faire un blog ! Décision de 4h du matin qui va probablement tomber à l'eau !
Hier soir, je n'arrivais pas à dormir mais ce matin je suis tombée du lit.
Levée, nourrie et habillée à 8h sans contrainte horaire.
D'ailleurs, j'ai que deux pages à rattraper depuis mon dernier post, c'est là que je vois que je n'ai pas beaucoup dormi.
Mais bon, comme ça je vais pouvoir faire plein de trucs et partir pas trop tard.
Hier j'ai regardé le film Lolita ... Et très souvent je disais "MAIS ON EST OU LA ?! J'étais pas prête moi j'ai été élevée à la sauce Disney. Pourquoi il est comme ça Humbert Humbert ... Mais pourquoi il fait ca ? Ha non mais non j'étais pas prête"
A côté d'un monsieur Polak ... Qui ne savait même plus quoi dire