Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'aurai jamais du ouvrir la fenêtre quand il pleuvait, ça n'a rien rafraîchi et comme j'ai eu grave la flemme de refermer ben maintenant je crève de chaud. Il doit faire 30 dans ma chambre, un délice.
D'après ce test hautement scientifique pour savoir quel chien me correspond en me basant sur mes goûts en terme de boissons alcoolisées, mon type de chien, c'est les petits machins trapus et court sur pattes (genre teckels et corgis)
Bon, d'accord, les corgis ont des fesses super fluffy, mais je suis pas très convaincue pour autant
Je suis arrivée pile poil dans ma chambre à 1% de batterie sur mon portable. J'ai sauté sur mon chargeur. Honneur à moi, timing de fou. Heureusement que j'ai emprunté un raccourci (sans le savoir).
J'ai envie de dire à Oiseau de Nuit que j'aimerais bien lâcher okc mais en même temps j'ai pas envie de lui re-renvoyer un message. En plus faudrait que je lui donne mon fb (s'il a) et il va peut-être pas accepter. @Lunderskins@Kikiwi.