CookiesBol de salade de fruits et chocolat aux noisettes
devant The Mist![]()
D'ailleurs
ma mère m'a tanné pour que j'en fasse
(la reason why j'en parle depuis une semaine
) et là
elle me dit "y a pas de glace, ça sert à rien je mange pas" 

CookiesBol de salade de fruits et chocolat aux noisettes
devant The Mist![]()
ma mère m'a tanné pour que j'en fasse
(la reason why j'en parle depuis une semaine
) et là
elle me dit "y a pas de glace, ça sert à rien je mange pas" 

En fait The Mist a de si mauvaises notes sur sens critique que je vais plutôt me rabattre sur Cold Case![]()

.

) pour demander de résilier mon compte chez mon opérateur téléphonique du Québec (oui, je sais, il commençait à être temps
).
), mais on va surtout noter que j'ai ouvert mon compte là bas tout précisément le 27 octobre 2015.

" 
OUI OUI OUI COLD CASEEn fait The Mist a de si mauvaises notes sur Sens critique que je vais plutôt me rabattre sur Cold Case![]()

Intérêts ? Hobby ?j'écris un mail, je galère avec un mot. C'est quoi le truc moins fort qu'une passion?
j'ai écrit" blablabla nous avons des passions communes", mais c'est pas des passions, juste des trucs qu'on like.
Du coup je pourrais utiliser quel mot à la place de "passion"?![]()

Jt'en donnerais deux quand j'te verrais IRLC'est honteux. C'est du gâchis. Donne-les moi![]()
#chatangeTkt bb quand on sortira ensemble j'te forcerais à voir des trucs bien@Adybou je ne suis que déception pour toi ce soir si j'ai bien compris![]()

Je les imaginais trop de l'autre côté en mode "Mais keskispaaas pourquoi ça fonctionne plus ?" 

du ketchOup (très important le o parce que c'est la recette de l'enfance et donc tu dois mal prononcer ketchup ())