Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@enid Oh d'accord effectivement ça va pas être marrant tous les jours tu me/nous tiendras au jus surtout ! @eloylö On peut faire un échange de bon procédé ? 2 cookies contre une part de mon gâteau cookie géant ?
@Casspinosaure@Adybou@Daredevil. Je vais annuler pour ce soir. Je me suis méchamment péter la cheville hier et j'ai super mal aujourd'hui... Et j'ai appris ce matin que j'ai pas eu le job que je convoitais. Donc j'ai juste envie de rester tranquille avec mon copain.
Mais ce n'est que partie remise .
J'ai deux personnes qui m'ont appelés pour adopter leur chaton (ce sont des particuliers qui ont trouvés ces chatons et les ont sauvés, et l'autre une jeune femme dont la chatte est tombé enceinte juste avant le rendez vous de stérilisation ) et les deux personnes me proposent de venir demain à la même heure. Je ne sais pas du tout quelle personne choisir
@Casspinosaure@Adybou@Metiledaj j'avais complètement oublié et du coup ce soir je vais au sport :/ Par contre on prévoit une rencontre pour les madz de Paris, ça vous dit un dîner ou déjeuner la semaine pro? (le week end je peux pas )
Rien a faire cette aprèm . Y'a du Céline Dion en ce moment (y'a toujours de la musique qui vient du studio) On ne change pas
Un peu plus de deux heures à tenir
Édit: et maintenant c'est c'est comme si j'avais pris la mer, j'ai sorti la grande voile, j'ai glissé sous le vent (je vous laisse continuer )