@Bdcht
Je la connaissais mais merci ça me remonte toujours le moral de voir que tu me mentionnes pour une de tes blagues 

Eh @Chazou tu connais la blague de la chaise?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
![]()
Comment ça fonctionne ces boules? C'est spécifique pour les espèces? (c'est cher?)@Jhil Sinon vu que le changement de terre c'est pour la renouveler et mieux nourrir tes plantes, une alternative c'est les boules d'engrais (kipuent), il me semble que pour certaines plantes, les déchets organiques type peau de banane peuvent aider...
Du pipi de... qui ?@Jhil
En fait j'en ai jamais utilisé, chez mon grand père on utilisait du caca de chèvres et c'était vraiment efficace. (ça me fait penser que pour le citron, rien de mieux que le pipi apparemment
)
Il me semble que les fleuristes en vendent, mais évidemment ça va être plus cher qu'au brico du coin / autre magasin de plantes. Mais je sais pas trop te conseiller au niveau du nom des magasins, je suis belge du coup c'est compliqué, je sais pas si vous en avez
Edit : tant que j'y pense, si tu peux y avoir accès, les crottes de lapin c'est top pour la plupart (toutes?) les plantes![]()
J'ai toujours cru que le pipi d'humain risquait de tuer tes plantes ?@Jhil Du pipi d'humain. Et pour les crottes, je pense que les disperser c'est suffisant, si tu veux que ça aille plus vite tu peux les enterrer
(de toute façon l'eau fait son job)
#pricelessRegarder Conjuring 2 avec ma mère et la supporter se plaindre des tapisseries dans les films![]()
Qui a fini les nouilles ? MoiQui m'a demandé du poulet coco ? Ma mère
Qui s'est faite des nouilles ? Ma mère
![]()