Merci pour les conseils@Leinea Merci, je me sens mieux de vivre comme un escargot grâce à toi
@Jhil c'est quoi comme plantes? Si l'eau retombe directement dans la soucoupe c'est pas grave, elle sera aspirée par les racines normalement. Si par contre tu vois que l'eau de la soucoupe ne diminue pas, ça veut peut-être dire que le pot est trop grand ou qu'il faut changer la terre (changer la terre/le pot une fois/an c'est bon pour la plante)
(C'était le moment main verte, même si en vrai j'aime pas trop jardiner)

Bon j'espère que ça ira!
@Jhil c'est quoi comme plantes? Si l'eau retombe directement dans la soucoupe c'est pas grave, elle sera aspirée par les racines normalement. Si par contre tu vois que l'eau de la soucoupe ne diminue pas, ça veut peut-être dire que le pot est trop grand ou qu'il faut changer la terre (changer la terre/le pot une fois/an c'est bon pour la plante)
(C'était le moment main verte, même si en vrai j'aime pas trop jardiner)
Missp les mains vertes 
Je la connaissais mais merci ça me remonte toujours le moral de voir que tu me mentionnes pour une de tes blagues 

Eh @Chazou tu connais la blague de la chaise?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
![]()

Comment ça fonctionne ces boules? C'est spécifique pour les espèces? (c'est cher?)@Jhil Sinon vu que le changement de terre c'est pour la renouveler et mieux nourrir tes plantes, une alternative c'est les boules d'engrais (kipuent), il me semble que pour certaines plantes, les déchets organiques type peau de banane peuvent aider...

)
J'ai pas l'impression qu'on est déjà la nuit en fait. Du pipi de... qui ?@Jhil
En fait j'en ai jamais utilisé, chez mon grand père on utilisait du caca de chèvres et c'était vraiment efficace. (ça me fait penser que pour le citron, rien de mieux que le pipi apparemment
)
Il me semble que les fleuristes en vendent, mais évidemment ça va être plus cher qu'au brico du coin / autre magasin de plantes. Mais je sais pas trop te conseiller au niveau du nom des magasins, je suis belge du coup c'est compliqué, je sais pas si vous en avez
Edit : tant que j'y pense, si tu peux y avoir accès, les crottes de lapin c'est top pour la plupart (toutes?) les plantes![]()