Je sais même pas
Qu'entends tu par "club" ?hello a toutes!
désolée d arriver comme un chveu sur a soupe.... mais j'aimerais en savoir plus sur le fonctionnement d' ECM
il y a des clubs j'ai vu, en quoi cela consiste ?
merci d'avance les mad =)
J'ai bien réussi avec @Mischievous(On ne me converti pas moi*fuit
ah oui... comment pourrait il en etre autrement ?! serieusement, j'ai vraiment hate de voir la suite ! je suis restee sur ma fin@Galadriel 2a Merci
(J'ai remarqué que les photos de Jamie Fraser/Sam Heughan avaient beaucoup de succès sur le forum)
*murmure*Y'A DES CLUBS SUR ECM ET PERSONNE M'A INVITEE !
![]()
Haha cette exigenceDu coup j'ai converti @Cryss @misspoetia
Techniquement c'est pas encore fait pour @Mischievous mais je lui ai dit qu'elle serait dead to me si elle essaye pas et qu'elle tombe pas in love![]()
D'acc je te remercie bien de ta réponse, a moi de me faire des coupines...^^Qu'entends tu par "club" ?Après basiquement, l'ECM c'est un blabla général. On parle de tout et de rien, c'est toujours un peu difficile au début car on ne connaît personne, mais à force on finit par avoir des délires communs et des sujets de conversation qui font réagir les uns et les autres. C'est un peu aléatoire.
Quoiqu'il en soit, bienvenue à toi sur l'ECM (et sur le forum !)
Si tu as des questions plus précises, n'hésites pas, on essayera de t'aider.![]()