Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai enfin acheté Uncharted The lost legacy ! Je vais essayer de le finir le plus vite possible pour pouvoir le revendre à Micromania et m'acheter CRASH BANDICOOOOT !
J'ai envie de rien faire de ma journée, maintenant que j'ai fini le boulot. Mais en même temps je veux regarder quelque chose, mais je sais pas trop quoi, faut que je me motive à downloader et tout .
Oh ben @Alhuna ça m'a beaucoup touchée en fait cette vidéo... Je te remercie de ton partage.
Ça me remue toujours les vidéos qui parlent de harcèlement avec une telle sincérité parce que ça remue des trucs que je ne vis et ne ressens plus du tout aujourd'hui... Je me sens très émue. Que de chemin parcouru !
Je vais pas m'étendre tellement plus mais... Juste un petit paragraphe. (Oups j'ai écrit un roman )
(partie la plus explicite entre crochets)
Vu qu'on m'a refusé ma bourse pour une raison de merde, je vais devoir payer la sécu en attendant, ce qui veut dire débourser 217 euros
+ 42 euros de voyage
+ je dois prendre un abonnement de théâtre
+ facture d’électricité bientôt
Et toujours pas les APL
...
Ça me soûle grave.