@Shay'n
Pas pour moi haha, en plus franchement, tout dépend les relations avec la dite belle famille

Bon hop hop hop, rendez vous chez le médecin c'est fait, demain rendez vous chez l'ophtalmo, après demain dentiste. Je crois que niveau check up annuel, on est pas mal après ça
Pas pour moi haha, en plus franchement, tout dépend les relations avec la dite belle famille

Bon hop hop hop, rendez vous chez le médecin c'est fait, demain rendez vous chez l'ophtalmo, après demain dentiste. Je crois que niveau check up annuel, on est pas mal après ça

le problème c'est que c'est un tout petit restau tenu par un tout petit monsieur tout gentil et que je suis sa seule employée, du coup, quand il apprend a 17h qu'il a une reservation pour un groupe de 15 personnes le soir, il a le choix entre me prevenir au dernier moment ou devoir tout gérer tout seul (et c'est vraiment très dur pour lui...) en plus j'ose pas trop lui dire non pour l'instant parce que j'ai commencé la semaine dernière ... mais merci, je vais quand même me renseigner histoire de savoir ce qui est légal ou pas 

no spoiler. Just
"

), de quoi faire mes légumes bourguignon ainsi qu' une pizza.