C'est hallucinant, j'ai beau passer un temps fou sur youtube à regarder des beauty gourou se maquiller, quand c'est à moi de le faire c'est la cata. Mon maquillage est moche, j'ai juste camoufler les défauts, mais tant pis je sors comme ça.
Nan mais y a plein de gens qui sont persuadés que sortir humer l'air frais et faire de l'effort pour faire "suer" la maladie, c'est quasi obligatoire pour guérirNon mais à presque 40 de fièvre, tu le fais pas trop sortir heinet accessoirement, quand il fait froid, tu le couvres aussi
![]()
Ah bha oui c'est malin héEn parlant de "stop pub", on en avait mis un avec mon copain sur la mienne. Un scotch avec écrit à l'indélébile "Pas de pub, tracts, etc, merci d'avance"
Des cons ont gratté la barre du p, du coup ça donne maintenant "stop dub", du coup les facteurs et autres personnes donnant des pubs se donnent à coeur joie d'en mettre pleins la boîte![]()
J'ai eu du mal à choisir, y avait de trop beaux mugs, mais celui-là il est vraiment trop choupi
Eh oh on remballe les violons j'ai dû parler trouze mille fois de ma sale mémoireMe voilà déçue, moi qui me disait que tu avais une super mémoire de la mort qui tue
Ah nan mais t'inquiètes pasAh pardon je suis désoléeJ'ai mis les pieds dans le plat comme d''habitude
![]()
![]()