Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Cryss ce qui marche trop bien pour ce type de challenge dans les sims 3 c'est de jouer de la guitare pour des pourboires. Je me suis fait une fortune avec ça
@Cryss en plus j'avais vraiment poussé le truc à fond, c'est à dire aucun sous du tout pour commencer. Du coup mon sims dormait dans les canapés des bibliothèques, se douchait à la salle de sport et ramassait des plantes/caillou/insectes pour se faire de l'argent et s'acheter à manger. Puis pour s'acheter sa guitare et petit à petit une maison
@Leinea C'est exactement ce que je voulais faire mais ma simsette a commencé "trop riche", je vais refaire la partie et utiliser un code triche pour retirer les sous
MAIS TELLEMENT!! Il a tenu toute la journée hier alors que j'ai un méga rhume et que je me mouchais tout le temps! Par contre à enlever mon dieu c'est une horreur