Je dois être un peu maso mais j'aime bien voir ce genre de film. Même si ça me touche tellement ^^Il est dur, mais trop bien![]()
) 2,5 litres.
C'est marrant comme quoi.
Au début je pensais juste être très difficile au niveau du physique de la personne (parce qu'aucune photo me donnait envie de prendre contact avec le gars alors qu'objectivement ils n'étaient pas tous moches) mais en fait je me rends compte que c'est plus compliqué que ça finalement. 
un qui rabaisse pas la cuvette

Mais même si c'est 15 minutes ! Avec 3 euros, tu payes sûrement pas ton matos, et encore moins le temps passé à bosser !Mais en même temps ça m'embêterait un peu de vendre trois euros un truc qui m'a pris 4 heures![]()


Donc ça prouve bien que les vendre au prix bas c'est pas la solution. Même si à 3eu/pièce, tu rentabilises ton matériel (ou une partie), ça fait que ça. Ça paye pas le temps passé dessus. Peut-être qu'avec un montant digne de ton boulot, ça se vendra pas. Ou peut-être que si. Mais dans les deux cas, le prix que tu demanderas sera .. digne de ton boulot.Cela dit, même à 3 euros je n'arrive pas à les vendre mes originauxj'ai déjà essayé sans succès de vendre quelques petites cartes postales à ce prix (chibis, symboles sur fond aquarelle..., ou des formats A4 pour une dizaine d'euros) donc les vendre au "vrai" prix ne me semble pas possible.