Je passe juste pour dire que :
J'écris, beaucoup, depuis longtemps, je rêve même d'en faire mon métier. Seulement j'ai un énorme problème de productivité, je n'aboutis jamais rien et je manque de confiance en moi et de stimulation.
Il y a quelques semaines, l'un.e d'entre vous avait posté un message (impossible de me rappeler qui ...) disant qu'i.e.l stressait à l'idée d'aller à son premier atelier d'écriture. J'étais passé par là et j'avais réalisé que je n'avais jamais songé à m'inscrire à un atelier d'écriture et que ça pourrait m'aider à aller au bout de mes projets et à faire de belles rencontres enrichissantes.
Après m'être un peu renseignée j'ai fini par trouver une asso' qui en proposait près de chez moi et j'ai pris mon courage à 300 mains pour m'inscrire.
Je suis allée à mon premier atelier il y a quelques jours et c'était vraiment merveilleux, le petit groupe est super, mon inspiration à coulé à flots et je pense que ça va être vraiment bénéfique pour mes projets. (Sans compter que j'me tappe un de ces crushs sur l'intervenant

)
Bref, voilà, si cette personne lit mon message et se reconnait, tout ceci est un bel exemple pour montrer que parfois, ses propres actions inspirent celles des autres et ça peut changer bien des destins. Merci merci