ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
Pas le genre de personne qui fait des câlins sages et réconfortants je crois :lunette:
Y a d'autres types de câlins ? :lunette:
tumblr_on88uafVry1uauof6o1_500.gif
Oooh @Whitemountain

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
Moi, ch'uis un gentil. Eux, c'est les méchants."

Non mais c'est quoi cet antigermanisme primaire ? :scream:
Plus sérieusement, faut arrêter de nous faire croire que c'est l'Allemagne les méchant.e.s de la Première Guerre Mondiale, toutes les parties impliquées partagent la même responsabilité. C'est vraiment un mythe à déconstruire que celui de l'agression germanique ou de la malfaisance germanique; bref, les Allemand.e.s font aussi d'excellents apfelstrudels, merde. :drama: Et la traduction automatique me propose prémenstruels au lieu d'apfelstrudels. :lunette: Okay. :nerd:
C'est assez (ou plus ou moins, je sais plus) montré que dans la WW1, c'est tout le monde les pas gentils :lunette:
Et rien que le fait que Diana soit persuadée que s'ils se battent, c'est à cause d'Hadès. Arès ? Arès. Y a eu des tas de films (Marvel inclus) où, si tu te bats avec le vrai méchant du film, tu l'es toi aussi. Là, non seulement on prend la 1ere guerre, mais en plus Diana répète en boucle qu'ils sont ensorcelés.
S'ils avaient pris la deuxième guerre, ça serait pas passé. Tu peux pas "justifier" les camps par "Hitler et ses généraux se sont fait lobotomiser par mon oncle"
(J'ai aussi un argument de plus, mais ça spoilerait donc on verra plus tard)

26 Avril 2015
7 227
89 230
6 634
Bonjour :goth:

J'ai mal dormi.
J'ai fait un rêve horrible à base de viol. Je crois que j'ai suffoqué dans la vraie vie et que j'ai essayé de crier mais que je sortais que des bruits chelous. Heureusement, vu qu'on est 3 dans la même chambre, j'aurais réveillé tout le monde si j'avais réussi à crier.
J'ai eu une douleur horrible à l'oreille.
Bref la nuit au top.

Et puis je suis tellement blasée de Jay en vrai. Qu'il aille se faire ****** bien profond.

Aujourd'hui, c'est pas mon jour, je le sens.

Pourtant il fait soleil.

11 Novembre 2015
1 144
10 833
4 664
giphy.gif

Ca faisait longtemps que je n'avais pas mis l'ours qui fait coucou :shifty: Bonjour l'ECM :jv:

Pas beaucoup dormi cette nuit mais au moins c'était normal et sans cauchemar donc c'est déjà pas mal :yawn: Hier aprem j'ai eu un pic de déprime mais avant d'avoir trop eu le temps de me traiter 46 de fois de sous-être-humain-qui-va-vieillir-et-mourir-seul j'ai eu un élan bizarre :hesite: Genre tout à coup je me suis dis "puisque avoir seulement des amis de ma fac ça m'angoisse trop parce que j'ai peur qu'on m'abandonne, ben j'vais chercher d'autres amis et une autre vie !". Du coup j'ai téléchargé 2 applis de rencontre pour m'inscrire cette aprem, pris les informations d'un club de yoga à côté de chez moi et normalement je sors vendredi soir rencontrer des madz :lunette:

Je n'ai pas la moindre idée de ce qu'il s'est passé en moi :lunette:

giphy.gif

Bon mon humeur reste chancelante, je me sens un mode équilibriste funambuliste mais au moins quelque chose de bon devrait ressortir de cette phase déprime et pas les mêmes lamentations donc je valide :supermad:
En plus je pense qu'il y avait vraiment une vérité qui est sortie, ma vie se composant principalement de chez moi (alone) et de la fac où j'ai mes amis, ben avec mon complexe d'abandon j'ai l'impression que ça m'angoisse de n'avoir qu'un seul vivier de pote et de vie au risque qu'il se casse la margoulette :hesite: Diversité je cries ton nom :pray:
Du coup ça mérite les sages paroles de Tom :drama:

giphy.gif

C'est partit pour le jeudi matin du coup, j'aime bien le jeudi en général :shifty: Et demain je reçois mon exposé, j'ai hâte :lunette:

Câlins à celleux qui vont moyen :hugs::fleur:

giphy.gif

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes