Ca faisait longtemps que je n'avais pas mis l'ours qui fait coucou

Bonjour l'ECM
Pas beaucoup dormi cette nuit mais au moins c'était normal et sans cauchemar donc c'est déjà pas mal

Hier aprem j'ai eu un pic de déprime mais avant d'avoir trop eu le temps de me traiter 46 de fois de sous-être-humain-qui-va-vieillir-et-mourir-seul j'ai eu un élan bizarre

Genre tout à coup je me suis dis "puisque avoir seulement des amis de ma fac ça m'angoisse trop parce que j'ai peur qu'on m'abandonne, ben j'vais chercher d'autres amis et une autre vie !". Du coup j'ai téléchargé 2 applis de rencontre pour m'inscrire cette aprem, pris les informations d'un club de yoga à côté de chez moi et normalement je sors vendredi soir rencontrer des madz
Je n'ai pas la moindre idée de ce qu'il s'est passé en moi
Bon mon humeur reste chancelante, je me sens un mode équilibriste funambuliste mais au moins quelque chose de bon devrait ressortir de cette phase déprime et pas les mêmes lamentations donc je valide

En plus je pense qu'il y avait vraiment une vérité qui est sortie, ma vie se composant principalement de chez moi (alone) et de la fac où j'ai mes amis, ben avec mon complexe d'abandon j'ai l'impression que ça m'angoisse de n'avoir qu'un seul vivier de pote et de vie au risque qu'il se casse la margoulette

Diversité je cries ton nom
Du coup ça mérite les sages paroles de Tom
C'est partit pour le jeudi matin du coup, j'aime bien le jeudi en général

Et demain je reçois mon exposé, j'ai hâte
Câlins à celleux qui vont moyen