Mauvaise nuit, mauvais rêves. 
Je sais pas trop quoi faire aujourd'hui. Déjà déjeuner. On verra bien.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

après je pense faire une tarte aux pommes comme prévu, mais là je me pose un peu dehors, je profite.Plante-lui ton compas dans le piedVous vous souvenez du gars qui a failli me faire aller en prison parce qu'il arrêtait pas de me faire chier avec son sac sur le dos pour aller parler à son pote assis derrière moi ? Là il avait pas de sac, pour une fois y a pas mal de place entre les tables et... LE GARS ARRIVE À TAPER DANS MA QUEUE DE CHEVAL MAIS GARS PUTAIN STOP![]()

Ben on s'entend que les fictions dessinées ont rarement un trait parfaitement réaliste, et je suis assez habituée à ce qui peut se faire du côté manga/anime...Plus sérieusement dans la plupart des mangas le chara design est très allongé, donc là l'anime respecte juste le manga (et comme c’est sur la danse tu y vois beaucoup d'étirements exagérés, de dos cambrés etc donc c'était obligé de faire dans le too much)
exemple avec sailor moon, son design de manga et son design qui devrait être "logique" niveau morpho dans le sens plus ressemblant à un humain vivant
Mais si on doit dire quelque chose sur le cou de girafe alors faut vraiment qu'on parle des yeux énormes de tous les persos d'animeCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.et je parle même pas des seins
![]()
Ça se tient sans doute pas à grand chose, mais voilà 
) 
)

)
et cette nuit que j'étais à côté d'un youtubeur que j'adore et rien... on restait juste assis l'un à côté de l'autre

Scream Queens ?Aujourd’hui on attaque une nouvelle série![]()

). Bref, en gros j'ai les cheveux secs de base. C'est à dire qu'ils ne sont pas secs à cause du lisseur/boucleur (ça fait des années que je ne me les lisse plus), non plus à cause du sèche cheveux (je l'utilise de temps en temps mais rien de fou quoi), ni à cause de décolo/coloration (je me les colore parfois mais avec des produits assez naturels et pas tous les mois, deux/trois fois dans l'année), donc en gros c'est leur nature de base. Et malgré le fait que je faisais des bains d'huiles (coco/ricin), que je laissais poser toute la nuit ou plusieurs heures, quand je les lavais il n'y avait quasiment aucun changement. Donc en regardant quelques vidéos sur YouTube au hasard, je suis tombé sur la vidéo d'une fille qui se préparait devant son miroir en racontant son vie et elle avait aussi les cheveux secs (le même aspect que les miens d'ailleurs). Sauf que pareil, malgré des bains d'huiles, ça ne changeait rien donc elle demandait des conseils. Du coup j'ai regardé les commentaires et j'ai vu plusieurs personnes parler de l'aloe vera. Et là j'ai compris pourquoi me vider des pots d'huile de coco sur la tête ne changeait rien. En fait, les huiles végétales nourrissent (donc très bien pour les personnes qui ont les cheveux secs/abimés à cause de la chaleur/colo/décolo...) et l'aloe vera HYDRATE. Et moi c'est exactement ce que j'ai besoin, d'une espèce de crème hydratante pour les cheveux. Du coup, là, depuis deux semaines, je fais un masque aloe vera/coco/ricin/jojoba que je mets des racines au pointes et je rajoute quelques pompes d'aloe vera sur les racines en plus. ET MIRACLE, je n'ai jamais eu les cheveux aussi hydratés en deux semaines qu'en plusieurs années de bains d'huiles ! Voilà, c'est génial.
Je pense que beaucoup d'entre vous sont au courant mais vu que je ne l'étais pas je ne suis peut-être pas la seule et ça pourrait aussi bien fonctionner pour vous que pour moi. 
. Bon, j'ai des brioches de la meilleure briocherie de l'univers, celle de la gare de Tours.
maaaaaanque