J'ai une question fiscale, du coup 
L'année dernière, j'étais non-imposable et ce n'est plus le cas cette année. Là, ça me met toujours que mon taux de prélèvement à la source est de 0%. On est d'accord que c'est actualisé automatiquement suite à ma déclaration de revenus ?

L'année dernière, j'étais non-imposable et ce n'est plus le cas cette année. Là, ça me met toujours que mon taux de prélèvement à la source est de 0%. On est d'accord que c'est actualisé automatiquement suite à ma déclaration de revenus ?

Je te souhaite d'avoir une année éloignée de toute administration 
). On sait très bien qu'on peut pas finir ça de suite, mais au moins, c'est avancé... En fait, elle est murale, sauf qu'Ikea te fournit pas de quoi l'accrocher au mur, et se donne même pas la peine d'indiquer des références pour savoir quelle cheville Molly est adéquate
Mon copain avait appelé l'assistance Ikea, impossible d'avoir un renseignement (la meuf savait même pas de quel modèle il parlait de toute façon)
C'est des trucs qui ressemblent vaguement à des moustiques, y en avait bien une dizaine à squatter la chambre
Et ça m'étonnerait pas que ça soit à eux que je doive quelques piqûres...
au cours de cette journée d'adultage, la lessive attendra cet après-midi ! 

Mais bon, apparemment, c'est pas si rare que ça, j'imagine que les agences ont recourt à ce système parce que ça leur permet de monopoliser moins de personnel