ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

1 Juillet 2018
1 372
9 324
1 554
30
bon, j'ai eu l'appel d'un proche assez éloigné, qui confirme bien la nouvelle. J'attends encore le retour de ma mère, qui a été mise en contact avec la dernière personne l'ayant fréquenté, mais ça se confirme. C'est un bric à brac... Tout part du banquier de la ville où est mort, qui a l'a annoncé à une ancienne connaissance (bossant dans le même milieu que lui), qui était lui marié à un moment avec la fille de la soeur de son cousin (mon père). Je peux pas me concentrer avec tout ce drama. :halp:

Pour l'instant, j'attends l'acte de naissance de mon père pour confirmer la date pour pouvoir appeler le cimetière. Ma mère s'occuper de voir avec son ancien notaire.

Mais wow

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 997
76 255
6 614
merci les petits chats :jv:

giphy.gif

comme c'est la fête, j'ai emporté une bouteille de lait pour accompagner mon brownies à la pause de 10h! Best idée ever = )

cette aprèm, j'ai RV chez l'ophtalmo. Je me voyais déjà déambuler en ville en petite robe et sandales, et peut-être m'offrir une glace. On va plutôt partir sur un ciré breton et un chocolat chaud. C'est bien aussi. Et surtout j'aurai cette ordonnance tant attendue

Sylvestrum

12 Février 2015
6 997
76 255
6 614
@Najia-* il faut regarder ton tricot: mets le sur l'aiguille gauche, comme pour démarrer un nouveau rang. Si le côté qui est tourné vers toi montre des petits V , c'est le côté endroit, tu dois faire tes points à l'endroit (comme au point mousse)
KVI-vUz98YfN08Bl238kfwDp9WM.jpg

si tu vois des petites bosses, c'est le côté envers, tu dois tricoter un rang de mailles envers

jersey%2Bvu%2Bsur%2Bl%2527envers.JPG

c'est très intéressant d'apprendre à "lire" ton tricot pour comprendre quelle est la dernière chose que tu as faite, et du coup la prochaine chose que tu dois faire. Ca devient quasi obligatoire quand tu veux te lancer dans des points plus complexes: côtes, point de riz, voire dentelle

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
:hello:

J'espère que vous allez bien. :jv: Moi je suis d'une humeur bizarre aujourd'hui, j'ai l'impression que mon cerveau ne sait pas se décider entre être content ou un peu déprimé et que mon corps ne sait pas se décider entre être en forme ou un peu cassé. Du coup j'alterne les deux, c'est très pratique. :nerd: Mais au moins pour une fois mon corps et mon cerveau sont d'accord, c'est pas mal.

Un joyeux anniversaire @Sylvestrum j'espère que tu passes une bonne journée :jv:

Moi aussi je comptais profiter d'une sortie pour RDV médical pour aller manger une glace demain et là ma mère m'a dit "Euh alors normalement vendredi il fait pas très chaud et il pleut, mais bon tu verras bien." :gonk: Après j'aime bien marcher avec un parapluie quand il pleut et entendre la pluie tomber sur la toile, ce sera chouette aussi. :happy:

Sylvestrum

12 Février 2015
6 997
76 255
6 614
j'ai reçu une e-carte postale d'un de mes oncles

c'est une vidéo de 20 secondes, avec des chats qui miaulent sur l'air de joyeux anniversaire

c'est soooo kitch!

mais ça me fait bien plaisir tout de même

mais d'habitude il m'envoie une vraie carte, j'espère que j'aurai une vraie carte aussi

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes