ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Chianti

Ça se dit Kianti. Faites un effort svp
28 Avril 2014
5 999
67 779
5 614
Ce soir c'est la suite de 'This is Us" sur M6 !! Normalement je le regarde avec mon copain et on a des grandes discussions sur la vie notre futur la famille tout ça. Tout en sirotant un verre de vin rouge. Et là je suis toute seule, du coup je suis un peu "meh" :stare:
 
8 Décembre 2015
15 669
118 471
6 124
36
@Orion. :calin:

J'ai un peu passé l'aprem devant Buffy (et j'ai bien chialé devant certains épisodes), je voulais cuisiner pour demain mais tant pis je ferais ça demain matin, j'avais besoin de ne rien faire aujourd'hui je crois. J'ai eu ma sœur aussi, ça faisait du bien.
Demain y a des potes qui viennent en fin de matinée donc je ne vais peut être pas beaucoup passer vous voir <3
 
M

Membre supprimé 342939

Guest
Je sais pas si je vais dormir, enfin on me dira ça fait plus d'une semaine je dors à peine 5h par nuit.
A chaque fois que je vais dans la cuisine et que je vois plus sa gamelle ça me fait de nouveau pleurer.
Ca va être dur.
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
A Londres, t'as John Boyega qui manifeste publiquement et fait un discours où il demande à ce qu'on protège/prend soin des femmes noires.
A Paris, on filme et identifie Nadjelika (une youtubeuse noire) au moment où elle insulte de vendu un flic (noir, je suppose).
200.gif
 
12 Juin 2014
4 298
27 472
5 654
ça me rend trop curieuse de connaître vos villes! Mais en même temps si je ne les connais pas IRL ça n'a pas trop d'intérêt. Dans les ''meilleures villes'' y a Vincennes. J'avoue quand j'y travaillais ça me faisait un peu rêver. Par contre Arles fait parti des pires villes! :eh: Peut-être que c'est parce que j'y vais toujours en mode touriste mais je n'aurais pas pensé! :halp:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes