Je viens tout juste de boucler mon dossier. J'ai recopié ma lettre de motivation et un autre papier au propre sur une feuille blanche. En fait, le plus chiant, c'est pas d'écrire, mais de faire les traits pour écrire bien droit.
Mais je suis quand même fière de moi. J'ai plus qu'à l'envoyer.
Croisons les doigts. 
Sinon, je viens de retomber sur un de mes souvenirs de Facebook qui date d'il y a 4ans. J'étais pliée de rire en le lisant du coup, je vous le partage.
Pour la petite histoire, il y a donc 4 ans, je me suis fait voler mon portable au sein du lycée. Pi j'avais une coque porte-feuille et ma carte vitale était dedans. Le voleur a pris bien soin d'amener la carte vitale à la vie scolaire tout en gardant mon téléphone pour lui. Il a pensé à ma santé avant tout, c'est tellement gentil.
Du coup, pendant un mois, je n'ai pas eu de téléphone et pour écouter de la musique, j'avais ressorti mon vieux baladeur MP3. J'avais l'impression de faire partie d'une autre époque. 
Mais je suis quand même fière de moi. J'ai plus qu'à l'envoyer.
Croisons les doigts. 
Sinon, je viens de retomber sur un de mes souvenirs de Facebook qui date d'il y a 4ans. J'étais pliée de rire en le lisant du coup, je vous le partage.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Du coup, pendant un mois, je n'ai pas eu de téléphone et pour écouter de la musique, j'avais ressorti mon vieux baladeur MP3. J'avais l'impression de faire partie d'une autre époque. 

Je suis vraiment super sensible à ça