ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

27 Mai 2016
5 937
62 004
5 624
26
Je viens tout juste de boucler mon dossier. J'ai recopié ma lettre de motivation et un autre papier au propre sur une feuille blanche. En fait, le plus chiant, c'est pas d'écrire, mais de faire les traits pour écrire bien droit. :lunette: Mais je suis quand même fière de moi. J'ai plus qu'à l'envoyer. :supermad: Croisons les doigts. :pray:

Sinon, je viens de retomber sur un de mes souvenirs de Facebook qui date d'il y a 4ans. J'étais pliée de rire en le lisant du coup, je vous le partage. :yawn:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Pour la petite histoire, il y a donc 4 ans, je me suis fait voler mon portable au sein du lycée. Pi j'avais une coque porte-feuille et ma carte vitale était dedans. Le voleur a pris bien soin d'amener la carte vitale à la vie scolaire tout en gardant mon téléphone pour lui. Il a pensé à ma santé avant tout, c'est tellement gentil. :lunette: Du coup, pendant un mois, je n'ai pas eu de téléphone et pour écouter de la musique, j'avais ressorti mon vieux baladeur MP3. J'avais l'impression de faire partie d'une autre époque. :yawn:

Whitemountain

- You see the moon is bright in that treetop night
2 Janvier 2016
4 799
180 331
3 024
Berlin
Ici je fais encore sécher des pétales de roses alors ça sent si bon :puppyeyes:

Et il y a 3 jours j'ai fait un bouquet de fleurs des champs avec quelques épis, je l'ai mis dans un vase et ça rend super bien.
Demain je vais enfin pouvoir goûter la ginger bud (où je me suis lâchée car j'ai mis de la menthe, des raisins secs et des cranberry sèches aussi) :dowant:

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
4 825
39 797
7 114
:hello:

J'ai encore beaucoup trop de courbatures pour aller au sport sans avoir l'air d'une grand mère. :yawn:
J'irais demain, ça ira mieux XD

Pour le site de "ville idéale", je pense qu'il y a beaucoup trop de gens qui râlent pour des conneries ou qui sont juste haineux. S'il y avait des gens plus objectifs qui commentaient et notaient je pense que les scores seraient plus élevés.

M

Membre supprimé 153117

Guest
Hello :jv:

@Saucisson. oooh des poules!!! :puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes:

j'espère trop que tu pourras les avoir! Vous avez déjà un poulailler? en ce moment je passe ma vie à regarder des tutos pour fabriquer un poulailler pour plus tard, alors qu'on ne sera pas dans la maison avant au moins 18 mois

si ça ne marche pas, il y a peut-être d'autres endroits où vous pourriez en obtenir, non?

Oui on a un poulailler, mes parents ont une ferme, et ils ont construit un petit poulailler devant celle-ci avant ma naissance. Mon père vient de le rénover.

Oui au pire on a une solution de rechange, mais là on avait trouvé un lieu où ils vendaient des Sperber et des Andalouses, qui sont tellement belles :puppyeyes:

Bon je viens de voir un message du gars disant que notre commande avait été repoussée à juillet :tears:

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
Oh bah non dis pas ça :hugs:
:troll:

Allez zou, au lit la vieille ! (Je me parle à moi-même, le prenez pas mal)
Bonne nuit les gens !
Haha mon auto correct a été très créatif sur ce post, j'ai corrigé le plus gros mais ce crétine est passé inaperçu ! :yawn:

D'ailleurs je crois qu'il a de nouveaux mots préférés : dès que j'essaye d'écrire un mot qui comprend la lettre D il perd le fil et insère "déconfinement" et "dehors", et parfois il les combine même ! :ko:

M

Membre supprimé 342939

Guest
Hello.
J'ai rien dormi, mon corps physiquement était épuisé mais je sais pas pourquoi je voulais pas m'endormir..je luttais.

C'est difficile le matin, mon petit chat qui n'est plus là pour me réclamer de la pâtée, miauler pour aller dehors. La maison est vide :tears: je suis désolée je vais essayer de moins poster parce qu'a part dire que mon chat me manque et que je pleure tout le temps j'aurais rien a dire d'autre.

Dame de lotus

Chicons au gratin, et toi ?
29 Novembre 2015
6 022
78 703
4 124
Ca sent l'orage et la pluie, j'ai hâte :dowant:

Aujourd'hui, comme tous les jours depuis 3 mois (:lunette:), je vais...étudier ! Surprise ! L'idée c'est de faire une lecture de tout mon cours, puis de faire quelques courses et du yoga. J'espère que ça va se faire tranquillou, parce que j'ai un mal de ventre intense et que j'ai pas beaucoup dormi. Mais bon :supermad:

Belle journée tout le monde :fleur:

Alice Ward

Cherche sa propre étoile
13 Août 2019
4 770
70 670
2 404
27
Belgique
Fin des examens J-20
Couchée un peu tard, levée un peu tard
J'ai fait un tour sur ville idéale pour voir la note du village où on va très souvent en vacances en France, je trouve que le site est un peu dur quand même
Sinon hier soir j'écoutais (comme souvent) une interview pour m'endormir. Le gars avait une voix tellement sexy :hot: Je suis vraiment super sensible à ça :yawn:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes