ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 247581

Guest
@Wit_Irony
C'est effectivement un peu long, mais si la librairie doit passer commande auprès d'un fournisseur, cela peut prendre un certain temps. Je travaille dans la chaîne du livre, et il y a encore pas mal de perturbations. Tu peux peut-être les contacter afin de mener l'enquête !

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 997
76 255
6 614
b'jour :hello:

gnouf gnouf, j'ai dormi comme une masse et j'ai du mal à émerger. La faute à l'énorme plâtrée de pâtes du souper, alors que j'avais le bidou déjà plein de brownies, et aussi au petit joint que je me suis offert sur le balcon

j'ai regardé le début de la saison 4 d'Outlander hier, OMG j'avais oublié l'intensité des accents!

Globalement la journée d'hier fut une bonne journée, personne de ma famille n'a oublié mon anniversaire :joy: et vos petits mots m'ont fait chaud au coeur

Allez, zou, café et je vais finir ce brownies!

1 Juillet 2018
1 372
9 324
1 554
30
bon, j'ai eu ma mère, mon parrain et mon frère au téléphone, ça fait du bien. J'ai aussi prévenu ma directrice de recherche. Et mon ancienne prof d'allemand du collège (et amie de ma mère), a appelé l'hôpital. On se tient au courant dans l'après-midi, mais on en est venues à la même conclusion, avec ma mère: on attend le notaire, on ne répond à aucun appel et se protège. C'est pas le moment et la partie de la famille qui a repris contact ne sait pas ce que mon père nous a fait subir. On va voir avec un avocat, aussi. Ca me soulage un peu, au moins le temps de finir mon boulot.

et mon frère (père différent), qui me demande sérieusement si l'on a le droit de faire le transport nous-mêmes (du corps), comme ça il prend la voiture et hop. Mon frère. <3:yawn:
entre mon amie scénariste et mon thème de recherche (voyage au cinéma) qui parlions hier de son prochain scénario en s'amusant de cette histoire, puis mon frère... J'avais les images et c'était drôle, haha.

je pense que je vais me prendre un moment, voire l'aprem entière, pour rien faire et me reposer

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 997
76 255
6 614
mon copain est en vidéo-réunion. Apparemment c'est le rush, ils ont deux gros projets qui doivent être clôturés fin du mois. Ses collègues flamands parlent si bien français :worthy:

Je vais aller bosser. Je suis très contente de la pluie, avec de la chance l'herbe des prairies va pousser. Mais bosser sous la pluie, ça ne m'avait pas manqué... je me prend un paquet de vêtements de rechange, ma casquette pour pas avoir trop de gouttes sur les lunettes et GO :supermad:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes