Whitemountain
- You see the moon is bright in that treetop night
Tiens je me suis amusée aussi à regarder les notes des villes..
Ville collège-lycée : 6.32, donc dans la première moitié, en gros une ville trop cool pour les sportifs et son emplacement, mais pas top niveau sécurité pour certains et pas ouf pour les jeunes adultes, la plupart des commentaires râlent sur les travaux et surtout le manque de boîtes de nuit
( la ville des parents de mon copain a que 3 notes mais elle est quasiment à 9
)
Ville d'études 1: 5,40 et même si j'aime cette ville et que je trouve que les notes sont dures au niveau de la sécurité parce que franchement ça va, c'est vrai que plein de trucs pourraient être améliorés
Mais par contre j'ai trouvé une pépite : quelqu'un qui râle parce que la ville n'est pas au bord de la mer mais à 1h. Il fallait regarder une carte avant mon coco
Arrondissement de ville d'études 2: 6.51. Ok c'est vrai que c'est plutôt pollué mais les gens râlent car il y a de la mendicité, que près de la gare ça sent mauvais et qu'il y a de la prostitution... Pardon messeigneurs, c'est sûr que les mendiants et les prostituées pourraient faire un effort quand même
Ville collège-lycée : 6.32, donc dans la première moitié, en gros une ville trop cool pour les sportifs et son emplacement, mais pas top niveau sécurité pour certains et pas ouf pour les jeunes adultes, la plupart des commentaires râlent sur les travaux et surtout le manque de boîtes de nuit
( la ville des parents de mon copain a que 3 notes mais elle est quasiment à 9
)Ville d'études 1: 5,40 et même si j'aime cette ville et que je trouve que les notes sont dures au niveau de la sécurité parce que franchement ça va, c'est vrai que plein de trucs pourraient être améliorés
Mais par contre j'ai trouvé une pépite : quelqu'un qui râle parce que la ville n'est pas au bord de la mer mais à 1h. Il fallait regarder une carte avant mon coco

Arrondissement de ville d'études 2: 6.51. Ok c'est vrai que c'est plutôt pollué mais les gens râlent car il y a de la mendicité, que près de la gare ça sent mauvais et qu'il y a de la prostitution... Pardon messeigneurs, c'est sûr que les mendiants et les prostituées pourraient faire un effort quand même

j'ai bossé sur un compte-rendu de rechercher jusque 3 heures du mat (après avoir fait un apéro haha) et là, il faut que j'appelle la clinique pour avoir les détails nécessaires blablabla enterrement et j'ai juste pas envie. Je ne sais pas quoi dire en plus: "bjr c la fille de *** avec qui j'ai coupé les ponts y a des années, du coup on fait comment ???"