ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
Je m'étais chauffée et tout pour aller faire un truc d'adulte que je repousse depuis des millénaires, j'avais mis une tenue d'adulte et tout ... et en fait il faut prendre rendez-vous. T'sais quoi ? J'vais juste aller hiberner et attendre que tout soit revenu à un état un peu plus normal. :goth:

(Oui ce post est sponsorisé par le mauvais temps qui plombe le moral.)

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 839
209 058
7 354
Je suis sûre qu'on est nombreux·ses ici à maudire l'absence quasi systématique de poches dans les robes et jupes (quoi que, de plus en plus, on a l'impression que ça va concerner également les pantalons, un jour pas très lointain :lunette:).
Eh bien je viens de tomber sur une vidéo proposant une méthode basique pour rajouter des poches à nos vêtements, donc je partage, si jamais ça peut intéresser (NB : c'est en anglais) :happy:
(si vous aimez l'historique et les vêtements, les corsets, etc, je vous recommande d'ailleurs de jeter un œil au reste de cette chaîne !)

M

Membre supprimé 342939

Guest
Je reviens de retrouver encore une fois un oiseau mort sur ma terrasse...c'est une grive.
Elle a du se taper la tête contre la vitre, déjà l'autre jour y en a une qui s'est tapé mais elle est repartie.

Pauvres petits oiseaux :gonk:

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 997
76 255
6 614
C'est ballot, j'ai emprunté des livres à la médiathèque et pour 2 d'entre-eux, ils étaient mis comme une seule saga sur Livraddict alors j'ai pris les 2 sauf que en lisant les dernières lignes de la 4eme de couv (la partie où l'éditeur vante le livre) , je vois que c'est pas vraiment une suite parce que ça se passe 3 siècles plus tard. En plus c'est des pavés, si j'avais su que c'était des one-shot dans un même univers, j'aurais pris que le 1er. :lunette:

Les pilliers de la terre? :nerd:

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 839
209 058
7 354
Donc hier, mon colis UPS devait arriver "Dans la journée" (donc de vendredi, hein :lunette:).
Là il est dans un entrepôt UPS à 30km d'ici, "en transit" :goth: Ça bouge plus (en même temps, leur truc est fermé le lundi, d'après Google...). J'espère que lundi, iels vont se décider à l'emmener au point relais :gonk:
En plus, ce siège est super mal noté, avec des gens qui attendent 1-2 semaines, une personne qui a dû aller le chercher elle-même... Voilà, c'est très encourageant :cretin:

Chianti

Ça se dit Kianti. Faites un effort svp
28 Avril 2014
5 999
67 779
5 614
@Orion. Faut que tu arrêtes de faire tes vitres, elles sont trop bien faites :lunette:

@Rocksteady Ce jeu m'avait beaucoup intrigué quand la bande-annonce était sortie et je t'avoue que je m'y suis plus trop intéressée. Mais ton spoiler me donne beaucoup envie.

CED Paris Brest : J'ai fais le craquelin, la pâte à chou. Je viens de mettre au four et je n'ai jamais vu des choux aussi plat, j'ai espoir que ça va gonfler avec la chaleur :rire: Il reste 28 minutes de cuisson on verra bien haha. Je suis pas sereine.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes