ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Ada or ardor

Get out my hay
6 Septembre 2010
4 406
29 990
5 894
tu peux rajouter des pignons de pins à tous tes plats!
C'est une bonne idée, mais pas assez inutile :drama:

@Ada or ardor
Des tirelires design?
haha j'adore ! Une amie m'a conseillée de rebaptiser mes comptes épargne, c'est du même acabit haha. (Je fais genre je suis riche, mais je gagne pas 1500 balles par mois hein :shifty:)

@Sneglia : est-ce que Donald Trump a des agrafes en or ? :hesite:

@Ignis Aurae : du coup, des agrafes en or en série limité :drama:

(Merci pour vos suggestions, vous m'avez fait rire :jv:)

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 997
76 255
6 614
J’ai RDV chez le dentiste dans un mois, je viens de me souvenir qu’à ma dernière visite il m’avait dit que mes dents de sagesse allaient sûrement rester tranquilles et ne pas pousser. Eh bien, guess what... elles sont là toutes les 4 ! :yawn:
Ça ne m’a pas du tout fait mal quand elles ont poussé, ou alors c’était couplé avec une sinusite et j’ai pas fait gaffe parce que ça me fait tjrs mal à la mâchoire :hesite:
Je me demande si c’est obligé de les enlever. J’imagine qu’il fera une radio pour déterminer si elles ne poussent pas les autres dents.
Pas du tout obligé, si tu as assez de place et que c'est ok pour les autres dents. Il faut regarder aux radios panoramiques, en effet

Par contre, si tu les gardes, il faut être bien bien vigilent sur l'hygiène, plusieurs dentistes m'ont prévenue que les caries là sont difficiles à soigner car peu accessible, et que si jamais il faut enlever la dent quand elle a déjà bien poussé, c'est bcp plus compliqué qu'avant, ou que quand c'est juste une bébé dent de sagesse. Bien insister là quand tu brosses, quite à prendre une plus petite brosse juste pour ces dents là

Et si le dentiste te conseille de les retirer, fais-le! Ma soeur a nié le truc, et puis un jour elle a eu une infection terrible à cet endroit, les dentistes et stomato lui ont tous dit que ça lui pendait au nez, qu'il n'y avait pas la place et qu'il aurait fallu les enlever pour éviter ce gros risque. Et c'était vraiment terrible,
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Chianti

Ça se dit Kianti. Faites un effort svp
28 Avril 2014
5 999
67 779
5 614
Je vois que ça parle de dent de sagesse. J'ai attendu 1 an avant de me faire opérer parce que c'était pas urgent. Mais j'ai commencé à avoir très mal, surtout la nuit et grâce au radio on a vu qu'il y en avait 2 qui poussait plutôt normal, une qui poussait une molaire et une qui poussait a l'horizontale. Du coup ça commençait à être très douloureux et assez risqué de les garder. Je me suis fait enlever les 4 en anesthésie générale. Si ça peut aider la Madz qui demandait des infos je suis là :hello:

30 Octobre 2016
635
3 886
3 064
@Valou.Rossi Si ta mâchoire est assez large, pas besoin de te les arracher, c'est ce qui s'est passé pour moi :) Au début, on pensait que je devrai passer par la case extraction parce que les dents poussaient à l'horizontale et finalement, au vu de la dernière radio dentaire, elles se sont redressées finalement et basta ! Après, j'ai pas de crainte de décalage vu que j'ai jamais porté d'appareil dentaire (un peu hs mais j'aurai peut-être dû vu que ma mâchoire inférieure est légèrement trop en arrière par rapport à la supérieure mais ça c'est encore un autre sujet) alors que la plupart de mes potes ont été opéré pour éviter de bousiller un travail orthodontique de parfois plus de 2 ans pour certains !!

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
4 825
39 797
7 114
:hello:

Notez que j'ai fais un rêve chelou sur SNK (l'attaque des Titans) et que je me suis insurgée parce que le rêve respectait pas l'œuvre ! :lunette:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Il pleut, je prend mon café et j'ai envi de Cinnamon roll XD

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
4 825
39 797
7 114
@Tessy Dans un monde idéal les médecins gardent leur avis personnel, sont bienveillant et font pas flipper leurs patients. :facepalm:

Les miennes ont été retirées car petite mâchoire et ça aurait foutu en l'air tout le travail d'orthodontie.
D'ailleurs, les dents reviennent un peu à leur place initiales au bout de quelques années. :lunette:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes