ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

12 Juin 2018
1 330
14 764
2 574
27
@Querencia Si ça peut t'apporter un peu de soutien, ça fait deux jours que je dors pas très bien et que je rumine beaucoup aussi. Je n'ai pas ta qualité d'argumentation donc ça me paraît logique que mes propres interventions aient pu être contre productives... N'empêche, jy'a toujours une petite voix au fond de moi qui me dit qu'il doit bien y avoir un argument, une approche, quelque chose qu'on loupe et qui permettrait de mettre fin à cette horreur.
Mais l'insensibilité de certaine personne, ca, j'arrive pas à digérer.

Et j'ai beau savoir que c'est faux toutes ces conneries, j'ai vraiment le blues aujourd'hui.
Puis cette année y'aura même pas de pride pour me changer les idées... Sale période.

Eeeeeeeet le stop à pas du tout marché, j'ai passé deux heures sous le déluge pour rien avant de finir par prendre un taxi. Je suis donc ruiné, trempé, ai encore toute la journée à passer dans le train en grelottant, et en plus une fois à Paris j'vais être obligé de passer au travail pour terminer mon dossier, l'envoyer, et valider mon année -_-

Reusement mon amoureux viendra me chercher. Je rêve d'une douche brûlante, de vêtements secs, de mes peluches et de câlins dans mon lit t.t

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 965
96 919
3 504
31
@Olduvaï Non, je regrette tellement que toi, alors que j'ai tellement apprécié chacune de tes réponses, dorme tout aussi mal et ait été autant affecté :gonk: Franchement si tu permets :hugs::hugs::hugs:
Je suis tout à fait d'accord avec toi, vraiment, et j'y ai aussi réfléchi, à une tournure de phrase, à quelque chose qui au moins aurait permis d'éveiller vraiment tout le monde. Je pense que les gen.te.s ne comprennent pas à quel point ce poids politique apporté par le soutient de JKR, désormais totalement officiel depuis sa tribune dégueulasse, c'est juste une plume suffisamment puissante et ambiguë pour la politique TERF de manière générale, qui va faire énormément de mal. :erf:
Franchement, je suis terriblement désolée :hugs::hugs::jv: (Et une Pride aurait été vraiment si cool, surtout en cette "période". Avec une tribune pareille, qu'on vienne pas me dire que c'est juste une coïncidence avec le mois de la Pride :goth: )
Prends du temps pour toi, amuse toi avec ton amoureux et profite de ça :jv:

Lelaina.

follow your arrow
2 Juillet 2007
4 546
44 893
5 684
Versailles
Puis cette année y'aura même pas de pride pour me changer les idées...

Déjà, je tiens à t'envoyer tout mon soutien :fleur:
Et ensuite pour répondre à ce que j'ai cité (je peux enlever si ça te gêne !), il y a pas mal d'événements en ligne ! Je sais que ce n'est pas pareil mais c'est déjà un petit quelque chose :happy:

M

Membre supprimé 153117

Guest
Hello :jv:
Il faut que j’appelle l’une des personnes qui me suit dans 20 minutes, et j’ai peur de fondre en larmes...

Alors peut-être que je ne vais pas pouvoir rester où je suis actuellement au « boulot » car les loyers sont trop chers dans ce coin, je vais sûrement avoir besoin d’une assistante sociale, de logement adapté et je vais vivre sous le seuil de pauvreté... mais non, il ne faut pas pleurer...

12 Juin 2018
1 330
14 764
2 574
27
@Querencia Tu es la meilleure alliée dont on puisse rêver :free:

Allez pour la peine je me suis offert un gros kebab, et je vais passer les prochaines heures à admirer le joli laguiole que je me suis offert :puppyeyes:
Le manche est en bois de rose, avec un joli motif en forme d'éclair, et mon nom gravé sur la lame :puppyeyes:
J'ai toujours connu mon grand père avec SON couteau, ça m'avait toujours fait rêvé, ben voilà :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes