ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

CutaPica

Hyène officielle
24 Mai 2019
2 169
26 973
2 054
35
Alpes de Haute Provence
Bonsoir !

Je dois mieux m'organiser pour passer plus de temps ici, j'ai du mal à vous suivre et pas beaucoup le courage/temps de saumonner :halp:

Je suis de nouveau en stage chez les super semenciers et c'est juste trop cool :puppyeyes: Aujourd'hui on a mangé une tarte aux fraises, désherber les plus belles salades que j'ai jamais vu et j'ai goûté du sirop de sureau :dowant:
J'ai (encore) récupéré des plantes et je me tâte pour planter en vitesse le basilic pourpre avant d'aller prendre ma douche.

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 965
96 920
3 504
31
@Loo-kat Ohlala :tears: Ton message me fait tellement plaisir :crying: Parfois, j'ai l'impression de me lancer dans une débat perdue d'avance, de me sentir aussi parfois un peu seule sur certains propos, et de voir que des gen.te.s finissent par me rejoindre, compléter/exprimer bien mieux mes propos, ça me fait vraiment du bien surtout quand on sait que bah, c'est pas la modération qui va modérer les propos :troll: et vous me faites aussi très souvent réfléchir :jv:

Alice Ward

Cherche sa propre étoile
13 Août 2019
4 770
70 670
2 404
26
Belgique
Chers auditeurs après 12h de match la joueuse belge est KO. Elle s'est écroulée sur le terrain et ne semble pas arriver à se relever. Le reste de l'équipe est également épuisé par cette épreuve de titans, les visages sont marqués par la fatigue et l'effort.
De nouvelles prolongations s'annoncent dans la journée de demain. Mais avant ça n'oubliez pas que dans la matinée aura lieu l'épreuve de badminton en double !
La suite au prochain numéroooo

M

Membre supprimé 349182

Guest
Mais sinon la fatigue un peu non de vouloir a tout prix defendre une oeuvre qu’on aime au point de trouver des parades pour s’asseoir sur ses convictions non?
Je croyais betement que c’était acquis ici qu’on ne séparait pas l’être humain de l’artiste, mais j’avais pas lu la note comme quoi ça comptait pas pour les artistes dont on aimait les oeuvres :lunette:

CutaPica

Hyène officielle
24 Mai 2019
2 169
26 973
2 054
35
Alpes de Haute Provence
Je me demande si ça vaut la peine de récupérer mes graines du tabac. Les feuilles sont hyper collantes et font un bon pièges à moucheron/puceron (comme le pétunia d'ailleurs). Sauf que la plante est super épanouie au début de l'été or les pucerons attaquent dès le début du printemps :lunette:
Puis ça veut dire avoir encore plus de pot de semis à la maison... MAIS avec les feuilles de tabac je peux faire du purin aussi...

12 Juin 2014
4 298
27 472
5 654
Tout à l'heure ma collègue a dit un truc hyper agressif et injuste (de mon point de vue) et je n'ai rien dit (car pour une fois j'étais de bonne humeur et que ça ne m'a rien fait émotionnellement pis j'étais absorbée par d'autres tâches) mais maintenant je prends conscience de ce qu'elle m'a dit. J'aimerais bien reprendre ça posément avec elle mais ce n'est pas mon point fort. :lunette:

Dame de lotus

Chicons au gratin, et toi ?
29 Novembre 2015
6 022
78 703
4 124
Ces derniers jours, mon petit chat fait des miaous à la porte de ma chambre quand je suis couchée. Et j'ai pris la mauvaise habitude de lui ouvrir, lui faire des câlins, attendre qu'il reparte et fermer la porte. Mais c'est une idée pourrie :halp:. Donc là je lutte pour ne pas lui ouvrir, ça me fend un peu le cœur

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes